mardi 17 mars 2009

Mode & oeuvres d'art...


Le parfum œuvre d'art de Kenzo

“Il n’a pas de nom et sera rare.” C’est ainsi que Kenzo présenta sa nouvelle fragrance en édition limitée. Un parfum ovni, sorti de l’imagination du designer israélien Ron Arad Quant au jus signé par Aurélien Guichard (Givaudan), il fait référence à la poussière de marbre, clin d’œil conceptuel au travail du sculpteur, mais aussi témoignage de la recherche de nouvelles pistes olfactives. Kenzo by Ron Arad est exclusivement dans les boutiques Kenzo Mode.















3 commentaires:

Onah a dit…

Bonjour, je me lance aussi dans la rédaction d'un blog mode, visiter les blogs comme le tiens m'a vraiment donner envie de me lancer dans l'aventure!
Je fais donc appel à tes souvenirs de débutante bloggeuse pour venir critiquer mes articles :)
A bientot!


http://onah-a-dit.blogspot.com/

Unknown a dit…

Coucou voila je me fait une petite PUB alors voila viens faire un tour sur mon blog et si t'aime deviens Membre :D

JUSTERYMA

Irène a dit…

Bonjour,
Nous nous permettons de vous écrire pour vous proposer un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs et qui pourrait être bénéfique.
Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons constaté que le type de lectorat de votre site concorde avec le nôtre. Ainsi, nous désirons apparaître le lien http://www.feminimix.com/-Mode-Fashion-.html dans votre colonne de droite puis en retour, nous vous proposons d’apparaître dans toutes les pages de notre rubrique collection ESTIVALE, tout en précisant qu’une équipe de rédaction se charge de la mise à jour quotidienne du site.
Merci de nous avoir lu et nous espérons très bientôt avoir de vos nouvelles,
Cordialement,
Irène

 
Compteur pour blog gratuit