lundi 21 juillet 2008

Et voici les nouvelles tant attendues...

Bonjour!
Volà déjà une semaine de passé sans même avoir pu un peu blogger... Désolée donc de ce silence mais me revoilà enfin et avec des nouvelles fraîches...
Enfin un article sur les fées mode dans
Ouest France jeudi dernier... Cela fait du bien... Quelques retours positifs grâce à cela d'ailleurs...
Je vous laisse découvrir l'article sans plus tarder...



Le dimanche 20, Les fées mode était donc de déballage sur le marché de Talensac & j'avoue que j'y prends goût... Les clientes viennent nombreuses et sont ravies lorsqu'on leur dit qu'il y a un site... Beaucoup d'échange donc sans compter la sympathie des autres commerçants... Je distribue mes cartes de visite à flot ainsi que le tout dernier flyer (qui est le premier "version imprimé" d'ailleurs...!) En voici le design, la carte est épaisse comme une carte postale et le verso ressemble justement à une carte postale...


Le marché est vraiment très enrichissant, bien sûr il faut se lever tôt mais cela en vaut la peine!!! Il est fort probable que vous puissiez m'y retrouver également le vendredi matin...
Le travail m'attends & me tends les bras... Je vous laisse & bientot une nouvelle "nouvelle"!... Je n'en dit pas plus...
A bientot!

Aucun commentaire:

 
Compteur pour blog gratuit