jeudi 3 juillet 2008

Les fées mode & le défit d ouvrir une boutique en ligne!


Le 02/07/2008

Résumons...
c'est un parcours semé d embûches que Les fées mode a connu avant d'ouvrir la boutique...
Un travail d entrepreneuse difficile, long mais tellement passionnant!


Beaucoup d'assuidité, de démarches, de rendez-vous à droite à gauche, de convaincre les banques pour suivre votre projet & y adhérer...

Enfin bref, il faut en vouloir!
Mais voilà tout... Ce que j'ai voulu, je l'ai eu, alors à présent le nouveau défit est de faire vivre & exister le plus longtemps possible les fées mode. La pérennité d un projet est ce qu il y a de plus important!

Je compte sur vous pour me soutenir, mes amis (ies) mais aussi mes clientes & futures clientes que j'espère satisfaire le mieux possible. Mon but ultime étant vraiment de faire en sorte que chacune trouve sa place & son style chez Les fées mode...

Aucun commentaire:

 
Compteur pour blog gratuit